Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
24 juillet 2009

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal,

Un seul être vous manque et…

 

 

 

Elle n’est pas encore partie mais mon p’tit cœur est déjà lourd de ce départ annoncé.

 

 

***

 

En ce moment je suis vite dépassée par mes émotions stress et fatigue aidant. Nous sommes à fonds dans la déco mariage ce qui me laisse peu de temps pour mes loisirs perso. Enfin si j’ai enfin maté la fin de la saison de Private Practice. J’étais déçue car je me suis doutée de la fin dès l’apparition du plot de l’histoire.

 

Cette nuit j’ai cauchemardé car une personne que j’ai apprécié puis déprécié a voulu de moi comme ami sur FB. Non je n’ai pas fait de trip bizarre sur FB mais cette personne a tellement fait souffrir quelqu’un qui a une place inestimable dans mon cœur que j’ai rêvé qu’elle revenait tout détruire : le fragile équilibre qui régnait. Quand j’y repense cela me fait monter les  larmes aux yeux. Pour moi ce n’était qu’un moyen de contrôler ce qu’elle était devenue sans lui. Jusqu’où va l’emprise des gens qu’on a aimé ? Que reste-t-il de ces histoires inachevées ? Je pense que dans chaque histoire chaque relation il reste des traces de ce passé. Sauf qu’il y a des traces qui font sourire et d’autres qui font souffrir. Je me dis qu’avec mes petits moyens je la protège même si je sais qu’elle n’approuverait pas ce que je fais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité