Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
3 octobre 2008

Fessbouc m'a tuer

J’ai oublié de raconter quelque chose de fondamentalement important…. J’ai rejoint fessbouc enfin facebook parce après avoir déconné sur l’orthographe on finit par l’écrire comme cela. Bref tu retrouves plein de gens et surtout plus que sur copains d’avant… ça doit faire moins ring’ va savoir ! Et tu passes ton temps à glander faire des tests chercher tes ex, etc… Bref la fête quoi quand t’as rien d’autre à foutre ! Mais ça va je gère pas plus d’un test par jour, j’offre des coups gratos, je possède mes amis comme des nac (nouveaux animaux de compagnie) et surtout je rejoins des groupes super tendance genre les fans de séries mais là va falloir que je choisisse un peu  ou encore des très sérieux comme celui de Yann Barthes (L)… je pense aux filles d’ALTA.

 To Be Continued… demain soir je fais un craimebeule pour mes beaux-parents…si je suis pas bioutifoule moi franchement épile toi les naseaux darling.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merde je me suis planté dans le tire LOL <br /> Désolé louloute :op
J
Attention aux logs qui récupèrent toutes sortes d'informations sur facebook et copains d'avant afin de créer des profils..... vive le fichage !
A
Ouais bin voila on parle de son fessdebouc mais pas de son soupière week end très IN dans les zardennes bien voila !!!
Publicité