Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
2 juillet 2009

Wedding State

Dans un mois je serai une madame, une vraie. Va falloir que je m'y fasse aussi bien au nom qu'à la future signature. A l'école à chaque nouvel amoureux je m'amusais à signer de leur nom et là je n'ai pas fait d'essais. Cherche pas à y trouver la moindre signification sous-jacente c'est juste que j'ai pas trop le temps de glander. Ni au travail ni à la maison car le temps libre c'est prépa du wedding et le petit reste c'est un bouquin pour me détendre. Je crois et j'en suis même sûre que je ne réalise pas encore ce qui va se passer. J'adore concocter des surprises même si moi-même je ne les aime pas trop. J'ai cette bizarre impression d'organiser une grande fête mais je ne sais pour quelle raison mon cerveau n'assimile pas le fait que c'est sensé être moi et mon Georges les stars de la journée. Du coup lorsqu'on me demande si tout va bien, je me demande si je dois afficher une tête de circonstance c'est à dire la fille stressée au bord de la crise de nerfs ou de larmes. Mais rien ne venant, je me contente d'un rictus. Finger in the nose.
On verra si je dirais toujours ça au moment du plan de table !

ostende

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon courage ma belle
Publicité