Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
19 novembre 2009

TVshowahoolic

Je suis une geek presque. Presque tout le monde le sait. Remarque que cette rentrée je n'ai pas fait d'articles sur les séries américaines. Tu crois franchement que j'avais arrêté ? Tu te fourres le doigt dans le pif mon mignon. Pire encore maintenant je fais même de la traduction. Je ne dis pas que j'en avais marre de trucs mal traduit parce ça se trouve selon certains je traduis mal aussi.  Bref je m'étais lancée dans Eastwick. Mais si t'es un accro comme moi tu as déjà vu que cette séries allait être annulée. Donc du coup je t'en parle presque pas. Mais je peux te parler de Cougar Town où je retrouve Courtney Cox dans une comédie. Parce qu'il faut se l'avouer Dirt c'était pretty dirt !
Je peux aussi te parler de Modern Family que mon cher et tendre aime regarder. En fait j'ai remarqué qu'il n'accrochait que sur les sitcom... je sais pas si c'est une question de virilité et d'hormones toujours est-il que maintenant il regarde aussi avec Big Bang Theory qui n'avait pas eu mon attention jusque là.

En vrai tv show, en bonne belette que j'avoue sommeille en moi... d'ailleurs elle piaffe d'impatience de voir New Moon... j'aime beaucoup The Vampires diaries. Faut s'accrocher au 5 premiers épisodes après c'est vachement moins Smallville gniangnian.

Bref cette année je ris plus que je ne pleure quoique le dernier épisode de Private Practice...

eastwick2

En photo mes trois petites sorcières d'Eastwick... décidement fais bon d'être Lindsay Price... purée dire qu'elle sortait avec Josh Radnor alias Ted THE Ted Mosby d'How I met your mother ! (c'était la seconde pipole)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça ! ça doit etre un truc de mec !!! le biscuit il est aussi accro !
Publicité