Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
24 juillet 2009

J'ai vu pour toi !

Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé

19116954

 

Je me rappelais plus trop du livre mais dans mes souvenirs y’avait plus d’action. Je me suis un peu ennuyée heureusement qu’il y avait des touches d’humour et des kit kat ball pour passer le temps ! Mais bon ça m'a donné envie de relire le 7.

 L’Age de glace 3

19099926

Bah encore un bon avec plein d’humour toujours pas à la portée du gosse de 5 ans mais c’est pas grave. C’est un régal pour ceux qui les accompagne ! Bon c’est pas mon préféré sur les 3 mais il faut avouer qu’il est nettement moins bien que les 2 premiers.

 Coraline

 19116344

Très beau film d’animation très bien fait histoire vraiment sympa et tout j’ai bien aimé. A voir même sans avoir lu le livre ! Beaucoup de poésie, d’émotions de tristesse dans ce conte noir. C’est un peu barré à des moments, ce n’est définitivement pas pour les enfants !

 

Bref si y'avait un number one dans cette liste c'est Coraline que je choisirai.

 

Sortie en DVD de Slumdog Millionnaire ! J'aurai trop voulu être là pour la promo de la sortie en dvd !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité