Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
3 septembre 2009

Previously in...

Et oui je ne sais quoi faire de ma vie sans séries ! La pauvre âme que je suis a été charmé par une série pendant l'été. Ben oui faut bien combler l'état de manque en attendant septembre et la rentrée... des season premiere et cie. Dexter va être papa, Serena va bouffer un peu de merde avec sa colloc', les DH ben je sais plus c'était quoi le cliff de la dernière saison... OMG SHAME ON ME !!!! Bref mon esprit torturé devait être nourri... de sang ! Et du vrai !

Cette série c'est TRUE BLOOD produit par Alan Bell le papa de Dexter enfin de celui qui a donné à l'acteur son premier grand rôle dans Six Feet Under. Une histoire de vampire qui surfe sur la vague Twilight mais en nettement moins gniangnian avec du gore et du cul. Ben oui pas étonnant que ça fait un carton si ça plait aussi aux mecs. Bref je me suis régalée des deux saisons très  voire trop rapidemment enfin la season finale est pour le 13 septembre. Va falloir attendre pour revoir Eric mon vampire préféré !

true_blood_eric_poster

Ben non puisque c'est une adaptation de romans de Charleine Harris et que donc si on est pas patient on peut avoir une idée des prochaines saisons en s'épanchant sur les livres parus chez J'ai Lu qui en ont profité pour rééditer les titres avec les photos promos de la série et heureusement et merci car la collection ressemble à du très mauvais Barbara Cartland (si c'était possible de faire plus !) tomes 1 & 2 sortis en Août et 3 & 4 à la mi-septembre. Voilà pour les news culturelles ! Je te laisse bouger ton corps avec la très bonne musique du générique


True Blood Générique
envoyé par taikai - Clip, interview et concert.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité