Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
8 septembre 2009

Tag des séries

As-tu déjà reçu une série (ou une saison) en cadeau ?

 

Oui. Mon premier coffret dvd mais je l’ai à peine demandé… la saison 1 de Desperate Housewives.

As-tu déjà pensé à écrire pour une série ?

 

J’écris beaucoup mais honnêtement je n’ai pas pensé à le faire en ce sens.

 

Que penses-tu des spin-off ?

C’est pas toujours réussi ! D’ailleurs j’en cherche des biens et je trouve pô !

 

As-tu une série culte ?

Quand j’étais ado j’adorais Les Incroyables pouvoirs d'Alex  à tel point que je me suis fait acheté la même casquette sans visière (boooooouh). Mais la série culte ça reste Ally Mc Beal !

 

Aimes-tu revoir les séries ?

Ca dépend quoi ! Je peux regarder des épisodes de Friends, Ally Mc Beal et Sex in the city sans me lasser.

 

Aimes-tu parler de tes séries préférées ?

 

Oui mais pas au quotidien j’en parle pas trop pour éviter le bide. Ou alors je sais à qui je dois parler d’une série ou pas.


Comment choisis-tu les séries que tu regardes ?

Le pitch (dans ta poche). Je regarde le pilot et un ou deux épisodes si ça passe me v’la bonne pour une série à suivre sur la liste ! En général celles qui font trop de bruit dès le début m’attire pas tout de suite.


Une série inavouable que tu suis / as suivie ?

 

Sans vraiment suivre mais quand je ne travaillais pas le samedi j’aimais bien regarder What I Like about You. Quand je ne travaillais pas le lundi j’avais tendance à végéter devant les Feux de l’amour, vestige de jeunesse où je devais attendre la fin d’un épisode chez ma grand-mère pour pouvoir aller jouer dehors. Me suis aperçu que les personnages sont toujours là !!!


Des moments préférés pour regarder une série ?

Tout le temps ! C’est une drogue ! J’aime bien le midi c’est mon moment de pause à moi. Et aussi car j’évite de gaver mon cher et tendre avec mes séries.


Télé, DVD ou ordinateur ?

Plus ordinateur quand même vu que je suis les séries qui sont diffusées en même temps aux states.

Manger en regardant une série ?

Oui trop ! Je fais des repas devant des séries mais si c’est pas le midi oui j’ai tout de même tendance à grignoter.


Si tu t'ennuies pendant un épisode, tu vas au bout ? Tu continues la série ?
Tu suis quoi en ce moment ?

 

Ca dépend ou alors je fais autre chose en même temps ce qui n’est pas toujours évident vu que je regarde que des séries en vostfr. Je laisse une chance avec deux trois épisodes et j’arrête si c’est toujours pas ça.

Pfff en ce moment en attendant la reprise de mes séries favorites c’est Royal Pains , Hung, Nurse Jackie. Mais si y’avait eu quelque chose d’intéressant j’aurais zappé. J’ai presque pleuré à la fin d’Urgences et j’attends avec impatience la fin de la saison 2 de True Blood. Je me suis fait les 2 saisons en moins d’une semaine !

 

Quelle est la première série que tu aimé d'amour ?

 

X-Files ! C’est la première série que j’avais le droit de regarder et pourtant ça m’a fait faire des cauchemards ! Mais bon aujourd’hui je regarderais plus même si j’ai bien les rediff sur la tnt.

 

Une série que tu as envie de faire connaître ?

 

Dur de choisir ! Ben moi qui suis pas trop trucs qui sort de l’ordinaire True Blood j’ai vraiment bien aimé ! Je lis même les livres !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi ce que je préfère c'est les Guest star, <br /> et <br /> l'acteur que je crois avoir reconnu mais qui en faite n'est pas du tout lui...Bref tu comprend
Publicité