Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
4 septembre 2009

La minute pipeule pour ceux qui sont restés dans une grotte cet été

Où va le monde ?


Céline Dion se fait implanter un embryon 8 years old c-a-d aussi vieux que son gosse aux gros problèmes capillaires-qui-devrait-prêter-à-son-daddy au lieu de les bouffer. Tu crois qu'elle a demandé conseil à Véronique Tuséki pour la conservation ? Je sais c'est de l'humour assez spéss mais moi ça me fait rire.

Il va bien y avoir un Sex in the City II.

René des Musclés est mort. C'est fini la fête au village.

Michael Jackson est mort aussi. En fait ça fait plus longtemps... depuis qu'il avait fait de la plongée dans un seau d'eau de javel.

Chouchou et Loulou sont vraiment mariés. Fucking fakers ! Depuis le début moi j'vous l'dis ! Les Nous C Nous c'était du blow job ! Rien qu'avec ce billet je vais attirer du monde !

Les Brangelina vont des courses à Jardiland en France. Fertifertifertiliiiiiigèèènne ^^ Si ça te donne pas envie de faire 3 enfants dont des jumeaux et d'en adopter 3 autres ???

brad_pitt_angelina_jolie_gerbils_03



Medite à tout cela mon petit maintenant que ton monde s'écroule !
Niark Niark Niark

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bordel, le pitou a des pompes comme le nain
Publicité