Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
27 septembre 2010

Red carpet

Au cas ou toi jeune padawan n'aurait pas remarqué mon addiction aux séries voici mon avis de cette semaine tant attendue 'coz semaine chargée de season premiere des "grandes" séries : la Red Carpet !

Anyway,c'est lundi et voici venir l'heure de mon bilan perso, ayant cloturé la semaine par le visionnage de Desperate Housewives, Brothers & Sisters et Dexter à l'instant même.

ATTENTION SPOILERS !!!!!

Bien je dois dire que j'ai été un peu déçue... la plupart des épisodes sont assez larmoyants et ça manquait de peps pour une reprise. Entre la fusillade à digérer, les mariages, les accidents de voiture et les rescapés...bref j'ai trouvé mon bonheur dans les sitcoms et dans
Glee bien sûr !

How I met your mother m'a bien fait marrer même si j'ai eu peur que Rachel Bilson soit la fameuse mother !
Cougar Town avec Jennifer Aniston en guest était drôle tout comme la Grayson-ship !
Modern Family argh que dire j'ai converti mon mari (pour le moment y'a que les sitcoms et les séries historiques qui passent)
Big Bang Theory heureuse de retrouver les geeks dont Sheldon avec une fille !

Pour
Glee j'attends avec impatience l'épisode de demain le spécial Britney Spears bien que visiblement Britanny sera pas mal présente... et je l'aime pô ! Voici une petite photo où nos Gleek chantent et dansent sur New-York de Jay Z.

gleeS2E01


Je frôle l'abandon de
Vampire Diaries car le deuxième épisode était vraiment naze, le troisième se révèle un peu mieux merci la fin qui donne envie de rester quand même. Merci Katherine !

Desperate Housewives
fait de la récup' du tonnerre rien que deux nouveaux persos sortis des placards encore que celui de Vanessa Williams est tout frais (oui la méchante dans Ugly Betty) mais Brian Austin Green... pitié ! Bree va se le faire obligé !

Quant à mon côté midinette, j'ai été bluffée par l'épisode 2 de Gossip Girl. Un brun de chauvinisme me guette  mais les scènes parisiennes étaient vraiment belles. Déçue que Blair se soit attardée sur le Déjeuner sur l'herbe et pas sur L'Origine du Monde...
Private Joke !
Voici ma scène bisounours !

GGS4EO2




XoXo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité