Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
16 mars 2009

Marche ou crève

Comme dirait un pseudo artiste dans un film plus que discutable : Je suis trop occupée à vivre ma vie en ce moment.

Je voudrais souffler un peu et glander au moins une journée complète... certains diront  "C'est ce que tu fais déjà tous les jours !"
Mais là je commence vraiment à fatiguer ! Entre les sorties culturelles, potesques et professionnelles et my wedding planner je ne respire plus ! Enfin si mais comme un gros fumeur qui monte 6 étages !

J'ai vu :
Gran Torino. Clint Eastwood himself by himself. Un film pas mal assez drôle quand de 1 vous prenez les blagues au second degré pas comme les autres de la salle et de 2 vous y allez accompagné de votre cher et tendre et de son rire plus que que communicatif !

J'ai été :
Voir Marco-Polo un petit cadeau entre mère-filles pas râté du tout même si mappy n'est définitivement pas notre ami. Et non ce ne sont pas les pneus qui crissent mais des bruitages  d'oiseaux dans le parking... c'est pour éviter de penser à l'odeur !
Bref un très beau spectacle prenant et définitivement un truc de filles ! On était pas mal placé et je suis bien contente de ne pas avoir acheté le cd sur place vu le tarif fnac !

J'ai vaincu :
Le Salon du livre !!!! La foule des autres professionnels non-inscrits sur le site... mais ça veut dire pour s'inscrire sur site ou ceux qui se sont pré-enregistrés ??? Hic je me suis vue dans 20 ans enfin ce que je ne voudrais pas être ! J'ai fais quelques folies dont des surprises que je vais devoir garder et ceux qui me connaissent savent que cela va être un vrai supplice ! Tellement piétiné et tellement amorphe d'une courte nuit que je n'ai même pas eu le courage de shoppinguer un peu en dehors du salon... enfin suffisament pour trouver un Starbuck !

J'ai vaincu aussi la préparation religieuse du mariage avec d'autres couples (14 !!!! l'Eglise connait pas la crise !) mais ça c'est une autre histoire !

Mon achat obligatoire :
ijumdahbnvwwjomgws_an

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ouais ah ouais des surprises ??? héhé<br /> Bin pour moi c'est salon du livre cet aprem avec une rencontre au sommet avec boulet et penelope ! + accessoirement travail prospectif pour la bibliothèque...
Publicité