Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
27 mars 2009

J'ai testé pour vous

J'ai enfin terminé la saga Twilight... Je l'ai commencé par curiosité et il faut dire que je partais avec beaucoup beaucoup de préjugés... les vampires gnagnagna Cédric Digorry... beurk vomi ce truc d'ados prépubères ! Bon je ravale mon égo. Certes ce n'est pas de la haute littérature mais on s'y prend au jeu  parce on s'attache aux personnages aussi niais peuvent-ils paraître... On mate le film aussi tankafer (Daphné Burki sors de ce corps !) et là du coup quand on lit la suite on voit les acteurs et c'est mieux ^^
Bilan si tu n'as pas trop de truc à lire et que t'as les poignets costauds vu les pavés à lire, tu peux t'y mettre mais tu lis le premier tome la fin du troisième et le quatrième !!!!

Voilà c'est dit c'est lu !
fascination_stephenie_meyer_chaleeloo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouch !!! tu viens de briser mon coeur !!!!<br /> je vais tenter de faire comme si je n'avais rien lu lol !!!! rooooooooooooooo
Publicité