Je me rends compte que mon blog fait un peu belette si on regarde le nuage de tags... Mais je m'en fiche j'assume ! Bon sauf pour Twilight parce que je cite souvent pour dénigrer quand même.

J'ai réussi à avoir mes dernières commandes à la maison et ça c'est cool. Je prépare les livres pour mes bénévoles et surtout j'en profite pour lire ! Donc vous allez encore vous tapez un post avec des avis de livres et comme toujours il y a de tout.

La neige est pas restée très longtemps ici et c'est pas plus mal. Déjà que mes sorties sont limitées alors en plus si je devais faire gaffe de ne pas glisser sur les trottoirs...

Noël approche et j'aime l'euphorie ambiante de cette période. Les fêtes de famille, les repas interminables mais la joie d'être ensemble de se gaver de foie gras et de champagne... Bien que pour cette année je vais devoir faire l'impasse sur certains trucs !
Je vais commencer à faire du bricolage pour la déco de table et tout. Cette année promet d'être un bon Noël en famille et à cause de ma quasi immobilité ça se passe chez mes parents, donc je vais faire quelques bricoles pour aider un peu.

L'avantage de tout cela est que cela va m'occuper un peu car je commençais à trouver le temps long.
Mr Poussière d'Etoile Filante a des semaines de folie entre le boulot, ses heures de vacation, les réunions des assos,... J'en étais presque à un décompte des heures chaque jour avant qu'il ne rentre. Même un bon livre ne change pas cela ! Ca doit être les hormones...

Bon j'ai quand même un peu de visite, je ne déprime pas non plus ! Puis les journées passent vite quand même car bébé faisant des raves toutes les nuits, je passe mes matinées à dormir. Et malgré 10h ou 12h de sommeil j'ai l'impression de me réveiller avec une gueule de bois phénoménale !  D'ici quelques jours, nous saurons si je dois engueuler un p'tit mou ou une p'tite molle...Ahhh les joies de la maternité !