Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
21 mai 2008

Armageedon

La semaine prochaine, je serais en train de me jeter d'un pont...

- Je passe mon concours mercredi et jeudi prochain et mes révisions sont pas au top niveau du tout. 390 candidats pour 10 postes (parce qu'a des DRH qui déclarent pas leurs postes vacants). Bref pas de motiv' du tout dur à expliquer pourquoi alors que pourtant c'est mon avenir professionnel qui est en jeu ^^ C'est vrai tu te dis au lieu de taper cette daube elle pourrait bosser !! Ben oui mon coco je lis je lis Livres Hebdo on line !!!! C'est pas wonderful ça mon ami ? Mais bon voilà quoi...

- Sinon ben ça y'est premier mois de régime passé et -3,5 kg!! Toute fière ^^ Bon c'est vrai que là pour le coup j'ai une motiv' de chez motiv' !!

- Déjà commencé les préparatifs du mariage moi qui pensait me la couler douce c'est loupé y'a du boulot d'autant plus que je vais faire pas mal de truc moi-même. Bon sang mais c'est bien sûr ! C'est un peu ça qui m'a pris du temps et ne m'a pas laisser l'occaz de bosser le concours à fond !!! OOOOoooopssss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello mon binôme ! C'est Morgane du swap. Moi aussi je passe le concours la semaine prochaine, mais à Rennes. Je sais pas où tu seras mais sache qu'à Paris il ont modifié le nombre de postes : y'en a 40 ! Bref, je pense sérieusement à ouvrir "Le métier de bibliothécaire" au moins une fois cet après midi. Bon courage et à bientôt !
Publicité