Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
17 mai 2008

Je veux être une frite

Bon vu mon agenda 2009 et aussi parce ça ne ferait pas de mal dixit le docteur et aussi maman la grand-mère J'ai décidé de faire un régime et de retrouver la ligne bien que je dirais plus la courbe mais bon. Cela va faire un mois que j'ai souscris au régime No Baleno cherche pas il a été inventé par moi ^^ Il consiste en un mot jusqu'alors inconnu de mon esprit j'ai nommé le SPORT !!! Ouais dit comme ça c'est violent mais mine de rien ça marche si je vais pas au mc do je ne grignote pas !! Donc voilà je suis contente de mes efforts pour le moment et cette  image m'a fait penser à ce que je vis actuellement.

TN_1210870842_20914


Je veux être une frite.... ou un écureuil volant ^^


Pataaaate pataaate oui je veux le coucou de la pub mc Cain mais personne ne m'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité