Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
3 mars 2008

Oh Johnny !

Sois rassuré(e) je ne parlerai pas de notre rockeur national bien qu'il soit belge et qu'une amie aurait apprécié mais de Johnny Depp... Passons sur le fait que j'ai définitivement arrêté de fantasmer sur lui le jour où j'ai appris qu'il avait le même âge que mon father...
Je viens te parler là de son dernier film sorti en salles j'ai nommé Sweeney Todd prononce Suini Tod que j'ai vu récemment parce d'une c'est le dernier Tim Burton et que j'aime en principe ses films. Mais là j'avoue avoir été un peu déçue. J'explique. On retrouve l'univers un peu macabre de Tim Burton avec un peu de poésie surtout dans la scène du pique-nique, le showman de Johnny Depp qui arrive toujours autant à nous bluffer dans son jeu, tous ces rôles passés nous reviennent en mémoire quand on voit le film. Mais alors le coté comédie musicale m'a littéralement gavé surtout celui du marin amoureux "I ffeeeeeeeeeeeeelll you Jooooohhhaaaaaaaaaaaaaannnnnaaaaaaaaaaaaaaa". Les passages musicaux m'ont donné envie de rire plus qu'autre chose et je doute que c'était l'effet voulu. Pourtant la comédie musicale ça me botte Chicago, Moulin Rouge et tout j'ai bien aimé mais là... Et puis voir Rogue et Croutard en habit XIXème c'est troublant ^^ Et aussi la jeune Johanna on aurait dit un mélange de Vanessa Paradis et de Christina Ricci... en jeune. Que de troubles pour moi donc ! Menfin comme dit Gaston ça ne veut pas dire que c'est nul mais je préfère largement entendre chanter JD (Johnny Depp pas celui de Scrubs) avec sa dulcinée...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Scrubs c'est de la tuerie.
M
J'aime bien Tim (c quoi du Tim... devine la ref)<br /> J'en été sur qu'il serait pas terrible mais c pas pire que "mars attaque"...<br /> Ce blog est absolument magnifique. Au moins y a des trucs bien à lire. C pas comme un certain blog "I long time ago...
Publicité