Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
14 décembre 2007

Bubbles

Les bubulles les bubulles (Dory sors de ce corps!) oui c'est dur à dire mais autant je peux être douée pour des trucs dits "manuels " mais faut pas regarder de près... autant le "couvrage" de livres c'est une catastrophe... et encore je parle même pas des livres à jaquette de ceux qui brille et si tu te loupes tu retires le brillant... On pense pas à tout ça hein franchement ! Les gens se disent elles (parce faut pas se leurrer poste essentiellement au profil féminin) n'ont que ça à foutre  ma parole ! Ben non mine de rien, les livres ne se classent pas toujours et c'est grâce à des cerveaux qu'on peut rechercher par sujet mon pépère...

 

Non pas que je défende corps et âme le job que j'ai choisi mais bon faut pas pousser mémère non plus, j'ai pas l'air comme ça mais je glande travaille !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité