Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
13 décembre 2007

Joel tu meurs !


* musique d'ambiance* We wish you a Merry Christmas and a Happy New Year chanté par les 4 enfants  de manière fausse et stressante dans un anglais moyen voilà ce que haissent mes parents lors des fêtes de fin d'année et notre passe-temps favori ! Bienvenu chez les fous...

Joel approche et mon panier kdo est vide... Heureusement que les listes existent sans quoi ce seraient dur pour certains de se creuser la tête... Enfin y'a un juste milieu car mon père demande souvent la même chose (livre/parfum/basket/cognac) et ma mère ne veut surtout pas de trucs dit ménager mais réclame une senso des couteux de cuisine et un kit de sommelier et des trucs persos qui sombrent dans les "habitués de Joel" cad écharpe portefeuille et & cie.
Ah faut chercher dans l'originalité mais ma soeur est décidément trop jeune pour un vibro et mon p'ti frère aussi pour une poupée gonflabe (idée suggérée par ma grand-mère survoltée ce jour-là) et mon frère aîné n'en a pas besoin puisqu'il semble avoir requine sous caillou...
Bref je suis pas motivée donc je rechigne à y aller après la sortie de boulot et pendant mes jours de repos. Faut dire que j'aide à refaire les chambres des mon frère et ma soeur et que par conséquent je ne peux pas me la jouer Valérie et Franck avec mon frère et shoppaholic avec ma mère...

En fait j'aime pas trop faire les magasins y'a trop de monde ca pousse ca me gonfle et en période de Joel j'en parle même pas ! Merci internet et carte bleue pour l'ermite que je suis ça aide pas mal!

Et toi t'en es où dans tes kdo ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup ta p'tite histoire sur les cadeaux de Noël, et je dois dire que j'en suis un peu au même point que toi si ça peut te rassurer. Comme tu dis, heureusement que cette merveilleuse invention qu'est internet existe ! Mais bon, mon chéri et moi avons quand même décidé d'affronter la foule auxerroise cet après-midi, histoire de faire quelques boutiques et essayer de trouver des idées... Est-ce utopique ? Peut-être, mais bon, pas le choix, faut bien trouver quelque chose ! Bon courage à tout le monde et bonnes fêtes de fin d'année ;-)
Publicité