02 octobre 2008

Ardennes party night

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:1; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 0 0 0 0 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal,... [Lire la suite]
Posté par mzellechaleeloo à 18:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

02 octobre 2008

Veronica Mars aka Sarah Marshall

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:1; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 0 0 0 0 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal,... [Lire la suite]
Posté par mzellechaleeloo à 18:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 septembre 2008

Ouvéj dankel étagère ?

Rien à voir avec un meuble en kit suédois... Mais qui se rapporte à mon désarroi concernant mes soirées télévisées et oui jeune padawan une pseudo bibliothécaire ne lit pas chez elle mais au boulot ! Certes j'attendais avec impatience le retour de mes chères séries US mais côté frenchie ça devient du lourd avec le retour de la Star Ac' que je commenterais more later...Je viens faire part ici d'un relookage de série j'ai nommé la suite tant attendue de Beverley Hills sobrement intitulée 90210 !RAAAaaaa t'avais hâte hein ??? Ben moi pas... [Lire la suite]
Posté par mzellechaleeloo à 21:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
19 septembre 2008

I Kiss a girl

 
Posté par mzellechaleeloo à 20:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 septembre 2008

Quand Pénélope Jolicoeur illustre ma life

Je suis devenue une grande fan de Pénélope Bagieu et de son personnage Pénélope Jolicoeur. Enfin ça fait un bout de temps par ailleurs et tout le monde la connait son travail. Aujourd'hui et comme souvent je me reconnais dans cette illustration du 10 septembre. Un petit clin d'oeil de ce qu'aurait été mon week-end si tout se serait passé comme nos souhaits... Je te SurKiffe ma Chéwie
Posté par mzellechaleeloo à 13:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
06 septembre 2008

I saw...

Non que moviedatabase n'a pas de secret pour moi, je prends le temps pour voir ou regarder des films. Un p'tit aperçu de ce que j'ai pu apprécier ou non dernièrement... HANCOCK ou comment faire un film qui a du coûter bonbon pour un divertissement grand public... quoique je ne mettrais pas un enfant déjà turbulent et cascadeur devant car ce film risque de lui donner des idées... D'ailleurs à la réflexion y'avait pas de message d'alerte N'ESSAYEZ PAS DE FAIRE CA CHEZ VOUS. Bref c'est pas ma came je le savais je l'ai vu pour... [Lire la suite]
Posté par mzellechaleeloo à 23:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

23 août 2008

ABC is my spiritual guide ^^

Posté par mzellechaleeloo à 09:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
16 août 2008

Cette année j'ai loupé l'eurovision

C'est quand je tombe sur des trucs comme ça que je me dis que cette année j'ai vraiment bien fait de ne pas regarder j'aurais vraiment du regarder l'Eurovision...Personne ne me demande qui m'a filé le lien de cela ? Mon cher et tendre bien sûr !!!
Posté par mzellechaleeloo à 23:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 août 2008

GEEK

J'ai presque honte mais non...J'ai retrouvé mon nombre de chaînes hallucinant même si j'en regarde même pas un tiers et donc les supers programmes instructifs dont je raffole. En gros plus c'est naze je regarde. Ben voui faut pas mourir idiote quoi. Et c'est quand même hallucinant  (oui je mange beaucoup de champignons) les conneries qui existent. Note un peu ce que tu loupes :- 3 femmes et un chaud lapin => le quotidien de Hugh Effner... aka un vieux ramoli et pleins de blondes pouffs- Ton ex ou moi => les nouveaux copains... [Lire la suite]
Posté par mzellechaleeloo à 20:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
10 août 2008

Summer Party Tour

Vas-bouge ton body sur ton sofa beillbi voilà la playlist de mon été !   
Posté par mzellechaleeloo à 16:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,