Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
2 août 2008

Aux Zarbs etc...

Héhé mon premier festival... le vrai roots avec tente et pas de lavage pendant trois jours... CA VA PAS NON !!
Ben non parce qu'il s'est passé chez moi enfin dans ma ville et avec des têtes d'affiche dignes d'un grand festival... bon c'est vrai je ne savais pas qu'Auxerre était In maintenant alors forcément j'étais sur le cul quand j'ai vu : John Butler Trio, Micky Green, Cali, Dionysos,...
Et hop un kdo d'anniv pour la Choute et un p'ti plaisir pour bibi aussi. Le plaisir d'écouter de bonnes choses et des mauvaises aussi ^^ de critiquer telles des parisiennes à la terrasse d'un café et de passer un bon moment entre frangines surtout.
Parce que t'as du bol jte r'cole la Micky son rire de pétasse et sa guitare Hello Kitty rose. Mouah elle est troooop belle !!!

DSCF0211

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité