Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
16 août 2008

GEEK

J'ai presque honte mais non...

J'ai retrouvé mon nombre de chaînes hallucinant même si j'en regarde même pas un tiers et donc les supers programmes instructifs dont je raffole. En gros plus c'est naze je regarde. Ben voui faut pas mourir idiote quoi. Et c'est quand même hallucinant  (oui je mange beaucoup de champignons) les conneries qui existent. Note un peu ce que tu loupes :

- 3 femmes et un chaud lapin => le quotidien de Hugh Effner... aka un vieux ramoli et pleins de blondes pouffs
- Ton ex ou moi => les nouveaux copains testent si leur nouvelles moitiés n'a plus de sentiments pour l'ex. En gros soit ils se voient cocufier en live soit c'est une battle.
- Mon incroyable anniversaire => ou comment un gosse de riche prépare sa teuf d'anniv de ses 16 piges pour avoir une rolex ou un bmw décapotable devant pleins d'inconnus qu'il a invité pour faire genre je suis hype.
- Parental Control => les parents désirent virer le copain ou la nana de leur progéniture et en présentent d'autres qu'ils ont choisi.  Ou comment je vois ma copine se faire plotter en live et me faire jeter au bout de 4 ans de...rien parce c'est des gamins de 16 ans.

Voilà un aperçu... mais y'en a plein d'autres réjouis- toi !
Bon puis ça me permet aussi de regarder les épisodes de Scrubs et des Griffins que j'ai manqué ^^ Même pas besoin de suivre Secret Story en attendant la rentrée  des séries US sauf si y'a dla baston

Et si ça donne pas envie de s'abonner à Neuf Tv... si tu veux je te parraine

avatar_47

Elliot et sa peur panique de parler à travers la porte des toilettes ou comment s'identifier aux personnages de séries.

Didonc avec tous ces mots-clé je vais être haut dans le ranking moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité