Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
21 juin 2010

De l'importance de l'ouverture du bac à légumes...

Hello la blogo !

Oui parce que je m’imagine que toute la blogosphère attend que je sorte de mon mutisme…Bien ce que je n’ai pas trop le temps l’ami et pire encore je le prends là où il faut pas !

C’est que arranger une maison pour y emménager c’est pas de la tarte surtout quand tu débutes ! Bob le bricoleur n’a qu’à bien se tenir ! 

Ikea était mon ami… jusqu’au jour où j’ai décidé d’acheter une cuisine… Ben ouais parce que les meubles Confo bout à bout ça ressemble à rien… Déjà t’arrives avec ton ‘ti plan itou et la le conseiller te dit NO WAY ! Oui en théorie tu peux foutre mettre tel élément là mais qui a pensé à l’ouverture du bac à légumes hein ? Et à la hauteur des pieds qui font que le meuble doit passer à travers le plafond ? Enfin bref c’est assez drôle après coup mais sur le coup t’as envie de tout balancer… Mais c’est presque fini et damned c’est qu’on est presque fier !

Même si ma vie ces dernières semaines se résume à boulot travaux dodo j’ai quand même un peu de temps pour moi entre les pauses de midi. J’ai retrouvé Eric comprendre un personnage de la génialissime série True Blood… et découvert une autre série qui me faisait mal au début et puis finalement c’est frais et drôle c’est Glee ! Bon je t’arrête je ne sais pas si c’est du type Aille Scoule Musiquaule vu que j’ai vraiment loupé ces 2 ou 3 films incontournables…Tout ce que je sais c’est qu’en cette période estivale même si je doute de la saison dans laquelle nous sommes ça me fait du bien de rire sourire niaisement et pire de danser…

http://www.shockya.com/news/wp-content/uploads/fox_glee.jpg

A part ça les conséquences de ce déménagement font que je vais être privée d’internet… et pire encore certainement pendant une partie de mes vacances… je crois que je vais mourir… Ou lire le retard de ma PAL (Pile à Lire )

Et sinon ben je ne pars pas en vacances cet été cause budget travaux déco… et les quelques jours au vert de prévus sont en train de se transformer aussi en travaux dans la maison de famille…

PS : NS : Luce a gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pas pu suivre tous les primes 'cause travaux mais c'était ma chouchoute ! J'achète le CD sauf si c'est pourri comme Camélia...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai commencé Glee aussi !! Ca me fait bien rire (surtout Sue). Le seule souci c'est que je passe ma vie devant depuis 3 jours...
Publicité