Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
22 avril 2010

Fin Avril

Un petit billet pour raconter ma vie pour changer !

Bon ça y'est j'ai un boulot fixe (je vais me faire titulariser bientôt) je suis mariée (eh oui) et je viens d'acheter une maison mais que sera la suite ? ...
So conventionnel ! Quelque part ça me fait chier surtout quand j'entends des réflexions ça me donne envie de filer une droite directe franche au lieu d'une moue what a pity. Mais voilà si j'en suis là où j'en suis c'est pas pour rien mérité ou pas en avance ou pas, il est temps que les gens comprennent qu'on a pas tous le même rythme c'est tout. Quand tu seras en train de payer des études à ton deuxième clone moi je serais partie vivre en Afrique !
Je préfère avancer et me prendre des portes dans la gueule que rester dans l'incertitude sans pour autant fuir toutes mes responsabilités. Bon je dis pas que j'ai pas flippé à la signature du compromis, certainement plus que le registre de mariage en tous cas. Encore un grand pas das ma personal life qui en ce moment se résumé à faire des cartons, du vide et à repeindre les vieux meubles. Déménagement prévu fin mai début juin.
Je suis posée et malgré tout de se le dire au début de le réaliser ça fout aussi un coup. Mais là c'est fini j'assume !

Ma vie posée ne m'empêche pas de vivre de bons moments en couple ou en "célibataire" de profiter de mes amis.
Je dis pas que j'avais pas réalisé ça avant mais disons que les soirées entre amis ont passé un cap mais c'est ptet juste le "coup de vieux" qui s'abat sur moi ! OMG ! Mais que vais-je devenir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca y est c'est fini ?
C
Profites de chaque instants qui te sont donnés, souris a chaque fois que le coeur t'en dit, pleure pour évacuer chacune de tes colères. Certains fois tu regretteras tes choix mais c'est toi qui les aura fait parce que tu les aura juger bons d'être vécu.<br /> Vis ta vie comme tu l'entends ma belle. je t'aime fort
L
"Tu rentres dans le rang" comme dirais ma mère ! lol. T'as bien raison de vivre comme tu l'entends même si certains ne comprennent pas toujours.<br /> Et félicitations pour le mariage, le boulot et la maison. Tout ça... ;)
Publicité