Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
1 avril 2009

MoviZ

Ce que pensent les hommes

PAS GRAND CHOSE ! Un genre de Love Actually avec le plein d'acteurs connus et nus. Scarlett qui continue de mener sa vie selon le cul. Justin Long toujours aussi moche et son ex-actuelle-on-ne-sai- pu Drew Barrymore qui a un petit rôle de nunuche je suis déçue mais qui permet en même temps de faire une critique des nouveaux médias où comment accrocher les trentenaires largués.

Coco

Cocorico on se lève tôt pour voir mais ça redescent tel un soufflé. C'est consternant j'ai perdu Gad ! Je veux récupérer mes sous !!! C'est pire encore que Indiana Jones et le crâne de cristal !

Shoot'hem Up

Clive Owen Yummy des blagues qui font pas rire tout le monde des guns des guns et des guns ! Je suis pas une fana du genre mais on reste accroché !

Voilà ! Ah puis comme j'ai retrouvé mes châines TV j'ai pu revoir Usual Suspects ! Un de mes films préférés que j'ai pu faire partager à mon homme. Ahhh Kaiser Soze ! “And like that” — poof ! "

likethat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité