Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
5 janvier 2009

Quand les séries s'inspirent de livres...

Voilà une bonne raison de dépouiller consciencieusement le livre hebdo ! 

J'ai trouvé que la série qui-n'a-pas-marché d'ailleurs-mais-que-j'aimais-bien Women Murder Club était adapté d'après des romans d'un maître du thriller James Patterson ! Et Oh surprise il en a écrit plusieurs ! Je vais pouvoir me replonger dans l'univers de la série en espérant que ca ne soit pas totalement collé aux livres. Le p'tit plus c'est qu'en dépit du flop de la série un autre tome va paraître.
Toutes les infos sur les livres ICI !

Trouvé également dans le livre hebdo mon livre de chevet la version papier de base de Lipstick Jungle écrite par la déesse de ce genre de série j'ai nommé Candace Bushnell  à qui l'on doit notemment Sex in The City... qui est sortie il y a quelques mois en version française. Le retard ne pose pas de problème vu que cette série n'est pas encore diffusé en France.


Sinon il y a également la série Gossip Girl inspiré du titre éponyme de Cecily von Ziegesar. J'ai offert à Noël le premier tome à ma cousine et j'ai feuilleté également quelques passages. Il semblerait que des prénoms changent et des actions rajoutées dans la série pour rajouter un peu de drama.

En illustration mes héros préférés de GG : Chuck et Blair


gossip_girl__chuck_blair

Voilà pour le point Série/Livres ! Wahou mes deux passions !!!!
Bon ok je sors...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité