Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
11 juillet 2008

Hey Boy !

Les dernières nouvelles du front...

* Les Grands Travaux d'Eté ont commencé au boulot... Pilon est mon mot préféré. Je sais écrire Schtroumpf sans faute.
* Je déménage et donc pu de connexion internet pendant un p'tit bout de temps selon le bon vouloir de Neuf ça veut dire aussi que les posts seront rares oups je vais être obligée de les faire au taf et je parle même pas d'emessène.
* Côté lecture néant total pour mon challenge ABC je serais payé ce serait différent. Donc du coup je vais ptet abandonner. Again
* Je suis mit morte entre les GTEau boulot et le déménaging ben c'est dur dur.
*Je suis la seule fille geek qui passe ses soirées avec un bonhomme vert (Link de Zelda car je vire pas ETophile...quoique...)
* Je suis la seule fille capable de se faire une contracture au mollet à la piscine.
* Je suis la seule fille qui court après une souris qui s'est introduis dans mon taudis ma chambre
* Je suis la seule fille qu'une araignée pique à qui ça fait un bleu de dix centimètres de diamètre.
* Je ne suis pas la seule fille qui guette l'horloge pendant les cinq dernières minutes en fin de journée c'est ce qui me rassure !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nan !!! Moi aussi j'ai des crampes trop douloureuses à la piscine au mollet gauche ! Je prend des cachets pendant une semaine après, soi disant que je m'hydrate pas assez ...<br /> Bref, je passais par là pour te dire que je t'ai tagguée ici : http://morganebib.unblog.fr/ ... à bientôt !
Publicité