Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
10 juin 2008

Quand Harry rencontre Carrie

 

Je n’ai pas parlé de mes dernières sorties ciné… OOooops pourtant c’est du lourd puisque c’était deux blockbusters US très attendus et pas que par moi ^^

 

Le premier étant Indiana Jones et le crane de cristal et le second étant SATC flemme d'écrire en entier the movie.

 

Que dire ?

 

Pour le premier bien j’ai apprécié car on retrouve vraiment l’univers et l’atmosphère des précédents sauf qu’il y a un hic quand même. C’est qu’avant j’étais plus jeune et  plus naïve donc rien ne me semblait aussi « gros » à un point de me faire pleurer de rire si ce n’est que ton voisin ne peut pas regarder le film confortablement pour cause de personne-de-devant dotée elle-même d’un gros crane de cristal. Là c’est différent.  Shia Lebeouf fait des supers grands écarts à noter ! Déjà qu’il est pas aidé en France avec un nom à chier pareil… Les supers fourmis qui se font la courte échelle… Il ne manquait plus que le visage de Sean Connery dans les nuages pour achever la scène finale moi je dis.

 

Pour le film de ma série si favorite que je regarde encore les rediff sur M6. J’ai moyennement si ce n’est pas bizarrement aimé parce c’était plus soft que la série forcément, parce mes héroïnes ont quand même pris un sale coup dans la gueule que ça m’a fait penser à la réplique sur les Spice Girls dans Le Cœur des Hommes  et parce moi Big j’y crois toujours pô  !!!! Sinon bon ben je le cache pas bon petit moment de détente quand même parce c’est SATC quoi !!!! Et puis j’ai aimé voir qu’Elizabeth Taylor est toujours en vie ^^ Même mieux que Carrie en mariée parce que vraiment…vomi.

 

Pour achever cet article je dirais qu’Harrison Ford n’a rien perdu de son charme merci Ally Calista et que par contre SJP… OH MY GOD mais que va-t-elle faire !!!!

 

carrie1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité