Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
19 mars 2008

Cinoche de Mars

Cette année j'ai profité de la fête du cinéma. Pour une fois y'avait des trucs bien plus de trucs me plaisaient que d'hab. J'ai vu :
- le il faut voir de l'année j'ai nommé Bienvenue chez les Ch'tis il est pas mal j'avoue même si c'est pas trop ma cam en général. Ce qui m'a fait marrer c'est le patois ou l'argot qui se rapprochait de celui que je connais (nldr celui des Ardennes sanglier forever !!)
- le on adore ou on déteste dernier Klapisch Paris. Avec Romain Duris of course quoique nettement moins sexapellant en t-shirt col V poils apparents. Un chouette film comme d'hab jamais déçu par ce réalisateur. Faut dire aussi que j'étais en bonnes conditions pour le voir. Trempée parce je n'ai jamais de parapluie quand une bonne drache tombe jusque quand je sors de ma voiture. Et à côté de ma Guiz donc ca rattrape tout forcément.
-
le t'aime la viande MR73 dernier d'Olivier Marchal. J'avais bien aimé 36 quai des orfèvres mais là j'ai été un peu déçu. Faut dire que j'ai loupé les dix premières minutes parce que je me suis gavée au japonais avec mon daddy.

parismr73images



Menfin de ces soirées journées ciné je retiens :
La phrase de Paris qui tue : " I love the bidoche". Des discussions comme je les aime avec ma Guiz.
Mon daddy mangeant avec des baguettes. Le hilarant...en silence of course.
Prendre un parapluie.
Passer et profiter du temsp que l'on a avec ceux que l'on aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
[
MR 73 > Mon film préféré depuis plusieurs mois, et qui plus est un film français ! J'ai adoré. Un scénario très dur... Le pire c'est de savoir que c'est inspiré d'une histoire vraie...<br /> <br /> Bienvenue chez les Ch'tis > A remis l'ambiance après MR73 !<br /> <br /> Paris > J'adore Klapish mais j'en ai entendu tellement sur ce film que j'ai préféré ne pas aller le voir.
Publicité