10 juillet 2010

Lushaddict

Je suis une droguée... de séries, de chocolat, de glaces Ben & Jerry's aussi mais c'est pas de ma faute j'ignorais qu'il y'en avait dans le magasin où je fais mes courses habituellement.Et de Lush ! J'en ai déjà parlé à plusieurs reprises et je profite des fois de mes escapades dans d'autres villes et aussi de la bienveillance de super topines pour m'en ramener. Anyway une grosse commande est en attente pour moi... la CB va chauffer et pour la première fois je tente de demander des échantillons du 9to5 un nettoyant visage et d'un... [Lire la suite]
Posté par mzellechaleeloo à 22:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

14 avril 2009

Lushaddict

Quand j'ai vu mes deux ardennaises préférées se trimballer avec une boîte en métal et dedans un truc qui pue pour leurs cheveux je suis restée sceptique...Puis j'ai eu des échantillons merci tucéki et craquage total puis j'ai eu un bon plan des petites astuces quand tu commandes sur le net via un super blog kawaïi que je ne vais jamais cesser de visiter. Merci United Kingdom d'avoir refusé l'euro grace à toi buddy je fais des économies et je m'offre des petits plaisirs sans me punir mon budget. Et pour éviter de faire râler le mâle tu... [Lire la suite]
Posté par mzellechaleeloo à 19:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
10 août 2008

Seven things

Un truc que j'ai trouvé sur un blog, ça m'a plu alors te voilà obliger de le lire... 7 choses que vous voulez faire avant de mourir :* Procréer* Aller en Afrique du Sud* Aller au Japon* Voir les 7 merveilles du Monde* Apprendre le japonais* Remercier tous ceux qui m'ont supporté* Un saut à l'élastique 7 choses que vous faites bien : * Parler* les SMS* Les massages* Les plans bouffe * Le Make-up* Glander* Blogger 7 choses que vous ne pouvez/savez pas faire * Rire discrètement* Parler discrètement* Avoir une... [Lire la suite]
Posté par mzellechaleeloo à 16:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
24 mars 2008

Mon avis

Mon avis sur le boycott des JO à Pékin... c'est une bonne idée qu'est-ce que je dois faire ? Ne pas regarder les retransmissions tv ? Je pense que je peux le faire.Mon avis sur l'euthanasie. Y'a bien le clonage thérapeutique...Mon avis sur les élections municipales. Quand y'a qu'une liste c'est con...Mon avis sur le mariage de Cécilia on-ne-sait-même-pu-son-nom de base. M'en tamponne le coquillard avec un civet de langouste.Mon avis sur l'espion qui tire celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Putain ce qu'il craint son job, il va... [Lire la suite]
Posté par mzellechaleeloo à 21:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 mars 2008

Kinder & cie

Au boulot mes collègues ont été convié pour une formation sur les conduites addictives... pas moi. On m'a dit en rigolant que je devais pas en avoir. J'ai réfléchi oui j'ai le temps toi qui esquisse ce rictus. Je bois peu souvent je ne fume que très rarement j'aurai du mal à être nymphomane vu que je suis fidèle et que mon homme est à 400 bornes de mois. Il me reste le chocolat. Et moi celui que j'aime c'est le Lindt. Ou le Kinder. Si tu sais pas quoi m'offrir tu m'offres des kinder mais pas les pingus parce qu'ils sont gerbatifs.... [Lire la suite]
Posté par mzellechaleeloo à 19:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 janvier 2008

Oui je voudrais là m'échapper près de toi

*sourire aux lèvres*Des petits rien qui passent comme cela et qui vous ensoleillent une journée, une soirée, une nuit, un réveil... Et bien pour moi cela se passe parce j'ai retouvé un univers musical, celui d'Imogen Heap qui a été la chanteuse du groupe Frou Frou notamment que j'ai découvert via le film Garden State avec Zach Braf. Et puis grace à Radioblog on se retrouve sur des playlist d'inconnus et sur des petites perles comme celle-là...
Posté par mzellechaleeloo à 23:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]