29 octobre 2010

Hey Ya !

Et voilà après un article réfléchi le néant  bloguesque ! Plein de choses vont changer pour moi  bientôt et je suis impatiente et stressée à la fois pour changer !Cette semaine, Mr Poussière d'etoile filante et moi avons fêté nos dix ans de rencontre. Je vais te sortir un truc de vieille : je n'ai pas l'impression que tout ce temps s'est écoulé ! J'ai une chance inestimable d'être entourée des gens que j'aime et pendant tout ce temps j'ai fait de magnifiques rencontres... des personnes elles aussi inestimables qui j'espère... [Lire la suite]
Posté par mzellechaleeloo à 09:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

27 septembre 2010

Red carpet

Au cas ou toi jeune padawan n'aurait pas remarqué mon addiction aux séries voici mon avis de cette semaine tant attendue 'coz semaine chargée de season premiere des "grandes" séries : la Red Carpet !Anyway,c'est lundi et voici venir l'heure de mon bilan perso, ayant cloturé la semaine par le visionnage de Desperate Housewives, Brothers & Sisters et Dexter à l'instant même.ATTENTION SPOILERS !!!!!Bien je dois dire que j'ai été un peu déçue... la plupart des épisodes sont assez larmoyants et ça manquait de peps pour une... [Lire la suite]
02 août 2010

Summer Tv Show

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:roman; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1107304683 0 0 415 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New... [Lire la suite]
Posté par mzellechaleeloo à 14:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
10 juillet 2010

Big brother

Bon à force on va croire que je fous rien mais c'est faux !L'été et les vacances sont propices à la frivolité non ? La preuve avec le retour de Secret Story nan ça c'est aussi de la débilité... Bien que j'aime à regarder les premières émissions et voir tout ce panel de gens sensés ressembler au français moyen. Déjà vu que les trois quart sont belges après y'a des suisses et des canadiens... j'ai hâte que celui qui a peur des phénomènes paranormaux roule une galoche au cinglé qui se prend pour un vampire... Vous inquiétez pas hein je... [Lire la suite]
Posté par mzellechaleeloo à 13:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
13 avril 2010

Seen on

&amp;lt;!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:&amp;quot;&amp;quot;; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:&amp;quot;Times New Roman&amp;quot;; mso-fareast-font-family:&amp;quot;Times New Roman&amp;quot;;} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} ... [Lire la suite]
Posté par mzellechaleeloo à 17:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
14 février 2010

Séances de rattrapage !

Hey  petit padawan... oui je sais M6 a fini ses rediff mais c'est pas grave car je viens te parler de films mon ami t'aime ça manger des patates ?  J'ai en quelque sorte rattrapé mon retard et pris un peu d'avance. Avec un peu de chance je vais aussi t'en donner en t'évitant de te faire perdre du temps avec des niaiseries. Dans la catégorie adapt de livres : Millénium : pas lu car tous les noms suédois et les descriptions ça me piquat les yeux mais j'ai bien aimé le film bien allumée la Lizbeth ! Julie and Julia : pas lu... [Lire la suite]
Posté par mzellechaleeloo à 00:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

25 novembre 2009

CinéMoi

Bouh alors non seulement j’ai la frustration d’attendre 2010 pour voir la version d’Alice au Pays des Merveilles mais je dois rajouter que je ne verrais pas non plus l’expo qui doit déchirer le panty de mamie au MoMa qui sera consacré à ce damned de réalisateur Tim Burton… Petit musée petit budget au point de faire un clip rien que pour l’expo ! Tropinjuste ! Mais c’est pas grave je me contenterai de l’adaptation de Moomin ! Hihihihi Petit personnage créé par Tove Jansson que tu dois te rappeler si t’es pas trop... [Lire la suite]
Posté par mzellechaleeloo à 21:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 novembre 2009

TVshowahoolic

Je suis une geek presque. Presque tout le monde le sait. Remarque que cette rentrée je n'ai pas fait d'articles sur les séries américaines. Tu crois franchement que j'avais arrêté ? Tu te fourres le doigt dans le pif mon mignon. Pire encore maintenant je fais même de la traduction. Je ne dis pas que j'en avais marre de trucs mal traduit parce ça se trouve selon certains je traduis mal aussi.  Bref je m'étais lancée dans Eastwick. Mais si t'es un accro comme moi tu as déjà vu que cette séries allait être annulée. Donc du coup je... [Lire la suite]
Posté par mzellechaleeloo à 15:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
08 septembre 2009

Tag des séries

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:roman; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1107304683 0 0 159 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal ... [Lire la suite]
03 septembre 2009

Previously in...

Et oui je ne sais quoi faire de ma vie sans séries ! La pauvre âme que je suis a été charmé par une série pendant l'été. Ben oui faut bien combler l'état de manque en attendant septembre et la rentrée... des season premiere et cie. Dexter va être papa, Serena va bouffer un peu de merde avec sa colloc', les DH ben je sais plus c'était quoi le cliff de la dernière saison... OMG SHAME ON ME !!!! Bref mon esprit torturé devait être nourri... de sang ! Et du vrai ! Cette série c'est TRUE BLOOD produit par Alan Bell le papa de... [Lire la suite]
Posté par mzellechaleeloo à 23:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,