02 avril 2010

First of April

C’est fou comme la vie peut basculer en quelques minutes... Quelques secondes te mettent à plat tes espoirs, Assènent tes craintes, Et t’abattent toi qui tenait debout avec quelques vacillements. Les blessures de l’esprit et les blessures du corps sont deux choses différentes avec lesquelles je vais devoir vivre pendant quelques temps. Music Playlist at MixPod.com
Posté par mzellechaleeloo à 12:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

04 septembre 2009

La minute pipeule pour ceux qui sont restés dans une grotte cet été

Où va le monde ? Céline Dion se fait implanter un embryon 8 years old c-a-d aussi vieux que son gosse aux gros problèmes capillaires-qui-devrait-prêter-à-son-daddy au lieu de les bouffer. Tu crois qu'elle a demandé conseil à Véronique Tuséki pour la conservation ? Je sais c'est de l'humour assez spéss mais moi ça me fait rire. Il va bien y avoir un Sex in the City II.René des Musclés est mort. C'est fini la fête au village.Michael Jackson est mort aussi. En fait ça fait plus longtemps... depuis qu'il avait fait de la plongée dans... [Lire la suite]
Posté par mzellechaleeloo à 00:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
12 juin 2009

Un email solidaire

Parce je soutiens le don d'organe, le don du sang que je ne peux pas malheureusement pas donner voici ce site UnEmailSolidaire qui propose de s'inscrire pour recevoir des mails de différentes associations. Un mail reçu est un don pour l'asso, pour ma part c'est France-Adot.A l'heure où l'on commence à réfléchir pour la modification des lois bioéthiques un site un clic qui ne coûte rien surtout pour ceux qui aiment recevoir des mails !C'est pas le même principe que monbeausapin mais tout aussi efficace et très informatif pour le commun... [Lire la suite]
Posté par mzellechaleeloo à 11:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 novembre 2008

POB

What's Zat' ? Pob c'est vulgairement le condensé de Petit Ours Brun dans le milieu bibliothéco-enseignant. Pob s'est celui que vous avez trimballé en peluche de la classe  au nid familial après vos potos d'école (ouais plus pratique que le poisson rouge). Pob c'est celui par lequel vous avez commencé à lire sans doute... enfin pour ceux de ma génération ^^ Bref tout ça pour dire que maintenant niveau textes le Pob il craint du boudin... pour preuve celui que je devais cataloguer tout à l'heure :Petit Ours Brun aime le dimancheEt... [Lire la suite]
Posté par mzellechaleeloo à 19:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
03 octobre 2008

Fessbouc m'a tuer

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:1; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 0 0 0 0 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal,... [Lire la suite]
Posté par mzellechaleeloo à 14:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
16 août 2008

Cette année j'ai loupé l'eurovision

C'est quand je tombe sur des trucs comme ça que je me dis que cette année j'ai vraiment bien fait de ne pas regarder j'aurais vraiment du regarder l'Eurovision...Personne ne me demande qui m'a filé le lien de cela ? Mon cher et tendre bien sûr !!!
Posté par mzellechaleeloo à 23:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

17 mai 2008

Je veux être une frite

Bon vu mon agenda 2009 et aussi parce ça ne ferait pas de mal dixit le docteur et aussi maman la grand-mère J'ai décidé de faire un régime et de retrouver la ligne bien que je dirais plus la courbe mais bon. Cela va faire un mois que j'ai souscris au régime No Baleno cherche pas il a été inventé par moi ^^ Il consiste en un mot jusqu'alors inconnu de mon esprit j'ai nommé le SPORT !!! Ouais dit comme ça c'est violent mais mine de rien ça marche si je vais pas au mc do je ne grignote pas !! Donc voilà je suis contente de mes efforts... [Lire la suite]
Posté par mzellechaleeloo à 23:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 mars 2008

Ugly Lalo

Article super important.... Rien que dans les trois points de suspension t'es sensé(e) percevoir l'ironie...Tous nos actes pensées et dires reflètent-ils notre personnalité ? Un petit débat certes important mais qui a commencé par un truc débile... la recherche d'un nouveau fond d'écran pour mon pc portable. Le but du portable étant donc de pouvoir le déplacer et se balader avec sous le bras (genre je m'appelle Alice) d'autres personnes vont lorgner sur ton meilleur poto de la vie (geek oblige) et donc par conséquent zieuter sur le... [Lire la suite]
Posté par mzellechaleeloo à 13:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 février 2008

No Life

Moi No Life ? Bon j'avoue ptet un peu des fois mais sans moi j'ai plein de connaissances qui n'auraient pas trouvé de supers sites quand même ! Comme celui là par exemple : Bon allez je vais me mettre au boulot.... un blog bd bientôt à venir guys !
Posté par mzellechaleeloo à 16:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 janvier 2008

Et si...

Mes résolutions pour 2008 ? J'aime bien faire des listes mais de celles-la jamais. D'abord parce je les tiens rarement peut-être parce je m'en fixe de trop hautes. Et soit t'es agressive parce que tu luttes contre toi même (cette bête qui sommeille en toi) soit déprimée parce t'en as marre de te battre que ca te bouffe le moral de te contrôler tout le temps. pour ne pas fumer/manger/gueuler pour un rien/être agréable... Et si toutes les résolutions n'étaient pas bonnes à prendre?  Ouais c'est facile de dire cela menfin quoi... [Lire la suite]
Posté par mzellechaleeloo à 23:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]