Ca y'est les travaux extérieurs de la maison sont terminés ! La maison de Oui-Oui * a un joli toit tout neuf tout les normes du quartier classé itou ! Ca fait un peu bizarre car j'aimais bien le vieux toit tout moche avec plein de mousse jusqu'à ce que me dise qu'il aurait pu me tomber sur la tête O_o

A part ça les fêtes de Joël approchent, on commence à chercher des idées cadeaux pour tout le monde mais pas avec le même budget. Le passage a demi-traitement fait mal et puis surtout va falloir commencer à acheter ce qu'il faut pour P'tit Mou. Je pense, avec le temps que j'ai devant moi, faire des petites choses moi-même. J'ai hâte car c'est un gros Noël famille et je vais héberger mes cousins cousines ça va être la foire mais bientôt je ne pourrais plus en faire autant alors autant en profiter !

Côté boulot j'arrive à gérer les choses à distance tout le monde me fait confiance donc c'est cool. J'avoue que ça m'a redonné la pêche de préparer mes commandes et de téléphoner aux libraires. Je vais faire arriver tout chez moi et pouvoir préparer ça pour mes précieux bénévoles.
Je ne pense pas encore au concours je mets dans un coin de ma tête bien loin... de toute façon je ne peux pas faire la prépa et ça me fait bien yech que ça se passe loin.

Bref ça peut aller côté moral grâce au fait que je peux bosser de chez moi et surtout que les fêtes et leur préparatifs arrivent à grand pas !

* Oui c'est son nom parce qu'elle est jaune comme ma voiture d'ailleurs mais elle ne s'appelle pas Christine mais la Pickachu mobile  ! Et je précise que ces surnoms de viennent pas de Mr et Mrs Poussière d'Etoile Filante !