Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
29 octobre 2010

Hey Ya !

Et voilà après un article réfléchi le néant  bloguesque !

Plein de choses vont changer pour moi  bientôt et je suis impatiente et stressée à la fois pour changer !

Cette semaine, Mr Poussière d'etoile filante et moi avons fêté nos dix ans de rencontre. Je vais te sortir un truc de vieille : je n'ai pas l'impression que tout ce temps s'est écoulé !
J'ai une chance inestimable d'être entourée des gens que j'aime et pendant tout ce temps j'ai fait de magnifiques rencontres... des personnes elles aussi inestimables qui j'espère ne sortiront jamais de ma vie quoiqu'il s'y passe.

Pour casser ce petit instant love comme je sais bien le faire... je vais vous recommander un film déjà vieux :
L'Amour c'est mieux à deux. Je partais avec de gros préjugés quand :

  • j'ai vu le titre rose qui pique des yeux la girly attitude qui sommeille profondément en ce moment chez moi
  • j'ai vu que Franck Dubosc participait au scénario j'ai rien contre lui c'est jusque que j'en fais une overdose (Thanks Mister)
  • puis co-réalisé par Farrugia
  • puis Virginie Efira en actrice dans la mini-série de M6 = caca ou en animatrice irritante des oreilles
  • puis tout court la comédie romantique française bien que l'Arnacoeur l'a fait remonter dans mon estime...

Bref malgré tout ce film frais et assez drôle, il y'a déjà des répliques qui font faire partie de notre langage courant. La Bo est vraiment sympa et m'a d'ailleurs fait écouter une version que j'aimais biende "Hey Ya" d'Outkast  par Marc Weddle du groupe Obadiah Parker . Enjoy !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité