What'S Up Babe ?

Ici rien de neuf à part le souffle de rentrée... joie extrême pour moi car synonyme de rentrée littéraire et nouvelles saisons de mes séries préférées. Bah oui on se refait pas hein !

J'ai pas fait le tri des nouvelles séries arrivantes mais comme j'ai un peu de temps pour cause de soucis de santé je vais me rattraper rapidement. Dois-je faire la liste de celles que j'attends ? Y'en a beaucoup mais celle que j'ai vraiment envie de revoir pour la pêche qu'elle donne c'est définitivement Glee. J'attends avec impatience le spécial Britney !
Coté sitcom je dirais How I met pour Barney bien sûr !
Pour les fans de Glee il faut que voyez  le lancement des Emmy Awards avec une partie de la troupe de Glee, Lost, Vampire Diaries, 30 Rock était génial !

Et sinon pour les Has Been de l'Eté demerdez vous pour voir l'excellente  série britannique "Sherlock". Seulement trois épisodes de 1h20 quand même, mais vu le succès on va les revoir nos Sherlock et Watson sauce 2.0 !

Côté livres, je dois me rattraper d'un PAL estivale non lue...
Une Seconde Chance de Patrick Cauvin
Les Cousines d'Aurora Venturini
Les Ames soeurs de Valérie Zénatti
Concerto à la mémoire d'un ange d'Eric-Emmanuel Schmitt.

Et je me languis de lire le dernier d'Olivier Adam "Le Coeur régulier" et les nouvelles " Les Bulles" de Claire Castillon...
Tout simplement parce que j'adore ces deux auteurs et par curiosité le Houellebecq et le Despentes.

kp

Côté musique j'écoute le dernier album de Katy Perry (photo de son passage au Grand Journal vouiiiii son micro à paillettes !!!) et j'aime Brisa Roché totale inconnue pour moi et on dit merci la bibliothèque départementale et les échanges de cd pour te faire découvrir des trucs. Je préfère les morceaux en anglais perso.
http://www.deezer.com/fr/music/brisa-roche


Coté télé
J'ai beaucoup aimé l'adaptation de "35 Kilos d'espoir" d'Anna Gavalda avec Gérard Rinaldi notamment (ça change de Marc et Sophie et des Charlots) et l'excellent Stéphane de Groot.
Et l'aspirateur à conneries que je suis (cf. zapping des Z'amours) se délecte devant les émissions bouffe de TF1 et M6 Masterchief et Le Combat des Régions.

 35 kilos d'espoir : le livre d'Anna Gavalda adapté sur France 2 avec Gérard Rinaldi