Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
10 juillet 2010

Lushaddict

Je suis une droguée... de séries, de chocolat, de glaces Ben & Jerry's aussi mais c'est pas de ma faute j'ignorais qu'il y'en avait dans le magasin où je fais mes courses habituellement.

Et de Lush ! J'en ai déjà parlé à plusieurs reprises et je profite des fois de mes escapades dans d'autres villes et aussi de la bienveillance de super topines pour m'en ramener.
Anyway une grosse commande est en attente pour moi... la CB va chauffer et pour la première fois je tente de demander des échantillons du 9to5 un nettoyant visage et d'un shampoing solide le jonnie jumper.
Je vais aussi tenter le henné même après avoir lu le nouveau LushTim en anglais j'étais morte de rire devant ça :

henn_

Tell Us about your caca !

Bon je sais j'ai l'humour scato mais bon... je me demande comment ils vont traduire ça dans le LushTime français ^^


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité