Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
10 juillet 2010

Cinoche

Shrek 4

http://1.bp.blogspot.com/_jPnqX6kt0XI/R2lH-5vmc2I/AAAAAAAAAAM/62RNGDxGVGA/s400/shrek4.jpg

Twilight : Hésitation

http://maniatwilight.files.wordpress.com/2009/09/eclipse_movie1.jpg

'Te faut vraiment un résumé ? Non !

Je fais partie des belettes qui ont lu la saga mais pas au point de la vénérer non plus.
J'ai moins ri qu'au second volet. Les moments drôles du livre étaient là mais je suis sûre qu'en VO ça aurait été mieux rendu.
J'ai vu :
les bracelets des Cullen qui vont pulluler en objet dérivé
les perruques non assorties aux sourcils
qu'un loup qui te réchauffe toute la nuit te permet de sortir par -15 à 2000m d'altitude

Voilà je suis heureuse de pas payer encore trop cher pour voir ça c'était aussi l'idée de sortir entre sisters bien que je tiens à préciser que c'est moi qui l'ai traîné.

***

Quant au monstre vert ben c'est le 4ème hein ! Pas de surprise l'humour est là bien que des fois j'avais l'impression qu'il y avait des blagues essssprrès pour les grands beh là j'ai pas trop senti. En gros il nous fait sa crise de la quarantaine et fait un deal avec un nain pour retrouver sa vie d'avant c-a-d sans Fiona et les marmots.

Le Chat Botté en mode obèse m'a bien fait rire quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai vu les 2 mêmes films et j'en ai pensé la même chose ^^ (commentaire qui sert bcp là)
Publicité