Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
14 février 2010

Valentine's day

Arg tu voulais pas le savoir mais chez les Poussière d'Etoile Filante on prend le prétexte de la St Valentin pour se cuisiner de bons petits plats et ouvrir une bonne bouteille. Je te rassure on trouve des choses à fêter à d'autres moments de l'année ! Mais bon étant toute seule pour la boustifaille j'ai fait du simple mais qui promet d'être tout aussi bon :

Millefeuilles de bettraves au fromage frais
Filet Mignon au lait de coco et bananes
Tarte au chocolat et à la banane

C'est le film Julie
  and Julia qui me monte à la tête !

Bref on se voit pas aujourd'hui hein !!!.....

Avec un peu de bol j'arriverai ptet à lui faire regarder une comédie romantique ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité