Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
1 février 2010

Lykke Li

Comme une coquille vide...

La Solitude & Moi ça compte pour 2 ?

Pas la tête à blablater même si je sais qu'il faudrait. J'endors mon esprit avec des livres et des films. Et aussi de la musique évidemment...
Tel le verseau j'oscille entre deux genres le nouvel album des Black Eyed Peas et Lykke Li. Si tu connais pas tu dois et si t'es une belette ou semi-belette Twilight parce que tu t'assumes pas comme moi tu connais grâce à ce titre dans la B.O du Chapitre 2.  Ben quoi t'écoute pas de la musique déprimante quand tu déprimes toi ?


Mais en fait le dernier album déchire le panty de mémé il est beaucoup plus vivant !
 

J'aimerai bien lâcher le cocon mais il colle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité