Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
21 décembre 2009

Last Wkend de l'année entre amis

Bouh !

Joël c'est ans trois jours ! Et il me manque encore quelques cadeaux pour cause de non livrage à temps ah oui c'est beau les order sur le net mais le truc c'est qu'on te préviens rarement qu'il te manquera quelque chose aka tout pile poil le contenu du cadeau de belle-maman. Bilan je vais devoir braver le froid et la neige fondue qui glisse mais comme c'est pour belle-maman j'irais pas seule !

Bon sinon j'ai enfin reçu ma commande Lush... ah je suis pas arrivée à l'heure que je voulais au taf exprès pour déballer mes cadeaux. J'ai été déçue j'ai pas eu de popcorn cette fois... Mais l'homme est heureux lui de toutes ses odeurs alléchantes des pains moussants et autres barres de massage... Oui je sais je suis une lucky girl !

J'ai reçu ma Doyette et son AbFab ce week-end. On a bien papoté,  débattu, rigolé et of course bien mangé aussi ! Je crois que je vais faire une cure de soupe avant Joël moi ^^ On a mangé du caca comprendre faire un masque Cupcake au chocolat, des cannelonis made of mister Fabiscuit, et du poulet à la cacouhète bah oui je suis une desperate housewifes faut bien les remplacer quand elles parente en vacances que je tentais pour la première fois. On a mangé et PAS BIEN bu quoique qu'y'en a une elle a presque testé tous mes rhums aromatisés !

Voilà je ferais ptet un article before mon  New Eve à Amsterdam mais j'en doute mon petit.

Alors je te dis

NOYEUX JOEL !

Ah et aussi

Pitakadoo !!!!!!


Oui je sais elle est folle de s'identifier à un petit cochon qui part en guerre... mais voilà je l'aime !


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah...c'est pas ce que j'ai compris moi... même s'il y aurait aussi un "dooooo" à la fin
A
Pintakadoooooooooooooooooo <br /> Je t'aime pour toi mais j'aime aussi Florent pour tous ces fabuleux rhums! ;-)
Publicité