Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
8 septembre 2009

In my opinion

INFO : Nouvelle rubrique du jour : les z'actus où je commenterai des stuffs de l'actualité...


Premier billet de cette nouvelle catégorie :


Peut-être une angine chantait Anaïs ? Non t’es à la bourre ma fille la rentrée IN c’est avec la grippe A ou pas !

Toute cette psychose me fait doucement rire. M’en fous tu me diras moi je me lave les mains et j’éternue pas sur les autres non mais oh ! Bon Je ne rigole pas car en tant que tenancière  (j’aime bien ce mot mais si ça fait plus maison close) d’un lieu public je devrais appliquer toutes ces mesures à l’entrée des gens fous qui oseront braver le danger. Ou pas. Avec un peu de chance la municipalité fermera les portes du savoir. Je sais j’y vais fort avec ce terme sachant que Danielle Steel et Pierre Bellemare sont présents sur les rayonnages. Mais bon que veux-tu y faire ? Je suis gentille avec mon poublic. Tout cela est un autre débat !

pig

Et tout le monde remarque le bon goût qui me caractérise avec cette photo d'illustration ! Tiens tape voit Babe sur google image... tu verras que ce n'est pas toujours le petit cochon de la campagne qui mène des brebis.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sur google ils sont de drôles de babes. A mon avis c'est un homme qui est aux commandes de G ...
Publicité