Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
15 juin 2009

J Pop

Voilà un peu de J-pop aka pop du Japon.


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Parce j'aime pas mal de choses qui proviennent du  pays du soleil levant et que je voudrais faire partager ça à mon poublic adoré !
Parce je suis en train de lire le manga Nana après avoir vu l'anim en deux jours à peine... La Edith du soir : Bouuuhhhhh la dessinatrice ne viendra pas à la Japan Expo  (+_+)
Parce que ma soeur a écopé du même surnom qu'une des héroïnes Hachiko ! Menfin elle a tous les surnoms marrants qui me plaisent qui viennent de livres aussi "Journal de Georgia Nicholson" elle est Libby la petite soeur collante casse-cou et un peu crado aussi ^^ Bref désolé pour cet apparté mais c'est becoze son birthday arrive et mes sourprises avec et everybody sait que j'ai beaucoup de mal avec les sourprises !!! Hihihihi petit cri de souris et dans ce cas je suis l'éléphante qui fuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité