Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
25 mai 2009

Doudou tu viens plus aux soirées ?

Ca y'est je vais de l'avant cette semaine !

Je me suis coupée un peu du net cette semaine même si j'ai visité des blogs très sympa qui m'ont fait découvrir des univers musicaux comme je les aime.
Ce n'est pas toujours évident d'avancer quand on a pas toutes les cartes en main. Moi je rêve de partir comme ça à l'aventure comme le fait ma coupine Midge mais voilà j'ai pas les couilles et pas les tunes non plus. Surtout que dans ce cas faut un super poto qu'est capable de me supporter et celui-là il est pas né ou alors c'est mon homme ! Pekin express ça sera donc pour une autre vie ! Ou si j'apprends que je ne pourrais pas avoir d'enfants plus tard.
On reste sur ces acquis en ne prenant en compte que la merde qui nous reste sur les bras. La remuer c'est pas facile, faut prendre sur soi s'armer de patience et SURTOUT être bien entouré.
Savoir relativiser s'apprend.

Alors oui je souris parce que j'ai un job qui me plait un homme que j'aime à la folie et que je fais épouser des amis en or qui sont là pour moi quand ça ne va pas.
youpi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité