Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
14 avril 2009

Survivra ou pas

Vous vous rappelez de La Survie ??? J'en ai parlé ICI

Ben c'est fini. Non elle n'est pas encore partie malheureusement mais on a décidé de l'ignorer complètement. Un bonjour et pi c'est tout !
Que je te raconte la story... Mme La Survie a des enfants... qui ne lui parlent plus comme c'est bizarre mai seule sa fille lui manque. Bon un peu de drama ne fait pas de mal tu compatis un peu c'est tout... jusqu'à ce qu'elle te fasse lire que sa lettre de mère abandonnée a été publié dans son magazine favori, pas dispo à la bibli mais qu'elle lit les pieds nus sous la table, le bien nommé Nous Deux aka mes premiers magazines chez ma grand-mère vive les romans-photos.

cover_nous2

Toute fière qu'elle est toi tu dis beuuhhh c'est bien ! Kesketésensédir ? J'ai pas de kit de survie mouaarf ! Suite à cette reconnaissance publique La S. a reçu plein de courrier, ça tombe bien elle aime bien ça écrire. Mais Nous Deux ayant des renommées internationales notre mal aimée a eu du courrier du Québec Tabernacle et de la Martinique. Mais bon la Survie n'arrivait pas à lire ces braves dames j'ai donc servi gentiment d'interprètes pendant une semaine. Une semaine parce je lui ai dit que j'avais du mal à lire aussi quand elle nous laissait des mots accompagnés de son album de vacances toujours au même endroit. Une semaine parce celle d'après à chaque fois qu'elle est apparu dans le service nous étions occupées et même pas volontairement. Une semaine parce celle d'après elle est venu me faire ses adieux car elle ne voulait pas faire de jalousie entre les filles de la bibli. La conservatrice est jalouse parce que Mme S. me raconte sa vie à moi et pas à elle. Mais bien sûr !

La moralité étant :
Amélie Poulain, c'est comme ça que m'a surnommé une collègue, ne peut pas exister en bibliothèque ! A part en DVD et cd...

Le_fabuleux_destin_d_amelie_poulain

J'y crois pas je cale Nous Deux et Amélie Poulain dans un article lié à mon taf !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité