Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
14 avril 2009

Lushaddict

Quand j'ai vu mes deux ardennaises préférées se trimballer avec une boîte en métal et dedans un truc qui pue pour leurs cheveux je suis restée sceptique...
Puis j'ai eu des échantillons merci tucéki et craquage total puis j'ai eu un bon plan des petites astuces quand tu commandes sur le net via un super blog kawaïi que je ne vais jamais cesser de visiter. Merci United Kingdom d'avoir refusé l'euro grace à toi buddy je fais des économies et je m'offre des petits plaisirs sans me punir mon budget.
Et pour éviter de faire râler le mâle tu lui prends un petit cadeau entre tes masques tu choisis des barres de massage, des bulles pour le bain et une super crème de rasage....et ça y'est il teste il adore il en redemande il t'épouse !

DSCF1063


Déjà j'adore le colis le packaging et tout et tout... Oui ils précisent avant sur le carton que les pop-corn ne sont pas comestibles ! Ah bon ? Fuck it ! Après différentes effluves viennent à tes narines les plus sensibles diraient ça pue ! Mais moi j'ai failli bouffer ma barre effervésente pour le bain. C'est pas bioutifoule ça mon ami ???? En + c'est que des produits naturels donc en principe ça ne devrait pas me filer de boutons !
Alors oui écolo pour la mousse à raser mais tu m'en veux pas atmosphère mais pour le moment je garde mon déo... à moins que Lush invente un must have !


Bon allez je vais tester cela et je te redis quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité