Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
17 février 2009

Eurodisney

Mon Abfabulous moment au pays de Mickey est passé sniffff ! J'ai eu en cadeau pour mon anniversaire un billet pour aller voir Mickey et ses amis et mes miens à moi ils sont méga intelligents et méga super car ils savaient que ça allait me faire plaisir à tous les ramponneaux. Je n'y avais jamais mis les pieds alors imaginez mon excitation... que j'ai contenu je l'avoue histoire de ne choquer personne ! Juste un bon petit cri aigu en apercevant le château à quelques mètres du parking et un sourire jusqu'aux oreilles non-stop au moins jusque lundi matin quand il a fallu se lever avec des jambes en béton armé. Bilan des courses une super journée riche en souvenirs avec ma Doyette et Abfab que je remercie de tout coeur.... et bien sûr l'envie d'y retourner avec mes Choux ^^

IMG00024
Voilà la magie de Disney s'est close sur le château illuminé avec les petites nétoiles...
qui n'ont pas quitté mes yeux avant de se fermer épuisés par cette abfabulous journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ravie que ça vous plaise
Publicité