Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
12 février 2009

Time 's UP !

Je ne post pas trop en ce moment car je lis beaucoup je regarde aussi pas mal de séries en faisant du sport oui oui t'as bien entendu !!!  Et j'ai une autre meilleure coupine elle s'apelle la wii balance board (BBF). Enfin je dis copine mais faut le dire vite même mon homme ne me dit pas Oh Oh quand je m'approche de lui ^^ Bref je n'en suis pas à me choper une tendinite au pied je-ne-nommerai-personne mais je l'aime bien... surtout quand je la range en dessous du meuble de la télé. Tout ça pour dire que je cherche tout de même à perdre du poids et damned je comprends ENFIN ce que me disais ma mère en m'arranchant les cheveux de la tête en me coiffant délicatement "Il faut souffrir pour être belle !" fuck it !

Pendant ce temps d'autres l'utilisent et te foutent des coups de wiimote dans la gueule pour faire un revers au tennis tu joues ta vie man tu comprends ! Ou d'autres se tapent tout simplement sur la gueule le Roi Dadidou cor King Dedede c'est le meilleur ! Anyway la wii change la vie... à determiner dans quel sens !

kingdedede


Alors voilà ce que je fous en ce moment.


Prochain billet : Mon Abfabulous trip au pays de Mickey avec Doyette, son cher et tendre CHARRRAAALLL ou Robert et  le mien ^^ Mon cadeau d'anniversaire !!!! Ca claque des roupettes quand même !

Ahhhh que je suis excitéeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A mon avis y'en a une qui va regretter de m'avoir emmené
e !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité