Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
16 janvier 2009

Oulàlà ça bouge !

Grosse prise de conscience ces derniers temps.
Cette semaine mon petit frère a eu 15 ans... Ca m'a fit bizarre et encore plus quand j'ai appris de sa bouche who's dating someone. C'est pas que je me sens vieille ou autre c'est juste que le temps file vite. Ma soeur aura dix huit ans et l'année de ses dix huit ans elle sera mon témoin à mon mariage. Je réalise peut-être seulement ce qu'il se passe bien que les préparatifs soient bien avancés. That sucks. Ce qui craint c'est que mes p'tits Chou ont grandi qu'ils réfléchissent désormais par eux même et qu'ils comprennent presque tout des petites choses de la vie. Ils ont "conscience". Quelque part je suis fière d'eux du peu de chemin qu'ils ont déjà accompli et en même temps j'aimerais les protéger de tout.

Je me rends compte que mon côté famille devient démesuré et que je sais que je ne pourrais pas vivre trop loin de ma famille. Je ne sais pas encore comment je dois le digérer. Une chose est sûre c'est Môman qui va être contente !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Côté famille démesuré? Viens on fait un club...
Publicité