Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
9 janvier 2009

Comment je suis tombée dans spirale Twilight...

Je voulais lire la série de Stephenie Meyer depuis un bout de temps pour des raisons professionnelles d'abord, ben oui quand tu conseilles un livre c'est mieux si tu l'as lu ! Et puis aussi parce que la tétralogie a du succès je voulais savoir le pourquoi de ce tapage... hormi l'adaptation ciné avec Cédric Diggory Robert Pattinson et une inconnue au bataillon qui désormais ne le sera plus : Kristen Stewart. Et voilà après le tapage de la promo du film du moins l'avant-première je persiste et finit par commencer le premier tome en me disant si ça me plait pas je suis pas obligée de me farcir les trois autres !

Et bien bizarrement ça m'a plu beaucoup même j'ai été étonnée ! Bon il faut dire que je me suis aussi fiée aux trailers du films donc je m'imaginais un truc d'ados niaiseux. Mais non ! Enfin le film si par contre très naze le très niaiseux avec des sauts dans le temps y'a des trucs qui se passent tu comprends pas pourquoi à moins que j'ai eu des micros nap pendant le film ? Mais je pense que si les autres tomes sortiront aussi au ciné je pense que je les verrai quand même !

Alors voilà je vais donc poursuivre la série et pleurer sans doute quand ce sera fini ^^

19008510_w434_h_q80
Bella et Edward...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est ma bible depuis deux ans... je suis allée voir le film deux fois et en fait contrairement à toi je l'ai trouvé génial et bien dnas l'atmosphère du livre même si je te consède que le manque de budget se voit clairement ... j'ai adoré les personnages de edaward bella jasper alice carlisle ... heu tuos quoi lol james est canon quel dommage qu'il s efasse étriper c'est une garnde perte visuelle lol...
L
Je confirme. Une vraie spirale. Quand tu tombes dedans, t'es foutu !!
L
Bienvenue au club ... ^^
Publicité