Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
15 novembre 2008

Pee on myself

Tadaaaaaa !!

Vous vous rappelez de Clara Sheller ??? La saison 2 arrive ENFIN !!! Bon c'est pas les mêmes acteurs mais pour une fois j'aime bien les "remplaçants' ^^

Mercredi soir... NO WAY tu tentes même pas de m'appeler !

Ou alors tu esaimess pour commenter en live...

           

Bande annonce : Clara Sheller saison 2 - Ma-Tvideo France2
Il y a trois ans, elle dévalait les escaliers à toute allure pour retrouver celui qu’elle aimait.Depuis, ils ne se sont plus quittés. Jour après jour, Clara et Gilles découvrent les joies de la vie à deux. Ou presque. Car juste à l’étage du dessus, JP, jamais bien loin, continue de partager leur quotidien... 

Mots-clés : série france 2 clara sheller clara sheller

 

Video de france2-france31

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité