Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
2 octobre 2008

Ma Rentrée littéraire

La rentrée littéraire est déjà bien entammée mais v'la seulement que j'ai en ma possession un des titres : " La Meilleure part des hommes" de Tristan Garcia.
Deuxième lecture perso : "On empêche pas un petit coeur d'aimer" de Claire Castillon dont les nouvelles d' "Insecte" m'avaient enchanté

Sinon pour le comité de lecture jeunesse auquel j'appartiens je lis : " Cherry 2, les secrets d'une gagnante"  d'Echo Freer et "L'Age d'ange" d'Anne Percin.

Lecture boulot parce je veux être au courant de ce que je mets en rayon :
"Méto, la maison" une trilogie d'Yves Grevet et "Atlantis, l'Héritière" une énième saga de Christine Féret-Fleury.

MOuiiiiiiin j'ai pas le temps de vivre ma vie moi avec tout ça !



ps: je promets pas d'impression ni de résumé bien sûr... tout comme je fais un déni profond sur mon challenge ABC...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité