Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Chaleeloo
Visiteurs
Depuis la création 11 865
Publicité
2 octobre 2008

Ardennes party night

La vie étant ce qu’elle est des fois c’est-à-dire puante craignos et chiante, je fais quelques aller-retour Carlo-city (rien à voir avec le pote à Bob mais plus avec Arthur) le tip top moumoute c’est que malgré les raisons qui m’y mènent je trouve le moyen de m’amuser depuis que j’ai rencontré Doyette et HeidiMarie. Sauf que maintenant je connais leur autre coin de débauche ^^ Et quand plus j'y traine ma sister mineure de surcroit ! Bref un grand merci à la petite bande de m'avoir initiée... YEEAAAh j'ai mon pass au Saloon !!!!! Quoi je m'excite ???

 

 Parce t’es sexy du coude en prime t’as le droit à nos tronches mais c'est seulement parce c'était fête hein ? Ben oui HeïdiMarie fêtait son anniv' alors si ça tombait pas bien...

Un big UP à vous ! Je vous surkiff mes Ardennaises préférées ^^

trio

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité